Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
10 avril 2008

Les habits de Glasgow

Chouquettes___Lars_Moi___Nouveaux_habits_Glasgow_we_5_6_04_08_001__49_
Le haut coloré

Chouquettes___Lars_Moi___Nouveaux_habits_Glasgow_we_5_6_04_08_001__43_Chouquettes___Lars_Moi___Nouveaux_habits_Glasgow_we_5_6_04_08_001__46_
Le gilet châle - profil / face

Voici les habits glasgowiens achetés par Lars

Publicité
Commentaires
S
C' est qui la plus belle ?
M
T'sais que quand je clique sur l'image du top coloré c'est la photo du gilet-châle de profil qui s'affiche? et une fois mon ordi m'a mis une photo qui je ne connaissais même pas en affichage. L'est con parfois, cet ordi!
L
Hiiiiiiiiiiiiii ! Trop beau ton top !<br /> C'est quel magasin déjà ? Je vais à Londres en mai pour peu que je n'ai plus rien à me mettre à ce moment là
M
Je veux le top coloré!!! Right now!
L
wahoo comme tu as été gâté!!! c'est drole on te reconnait pas trop sur la premiere photo! tu as l'air intimidé... mais par qui?!
Publicité