Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
18 décembre 2007

Les évènements de ma vie

Ma vie ressemble au galop d'un cheval fou dans une plaine de Sibérie.

  1. Chômage : J-2
  2. France : J-3
  3. Permanente : J-4
  4. Aberdeen : J-31

Qu'est ce qui me réjouit le plus ? Le 2 ! Puis le 3 évidemment (je ne suis pas la soeur de Miliezebomb pour rien). Et aussi le 4 (mélé d'appréhension). Puis le 1 (chômage = pas joyeux en soi, mais aussi = fini les patrons bizarres et les femmes de patron encore pires !)

Vivement Noël, vivement les vacances,
vivement de pouvoir s'asseoir sur le canapé des parents,
un grisou sur les genoux
19151561_kopi
et la famille autour !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
Ooooooooh ma trutruffe, que j'ai hâte de te revoir aussi!!! J'ai du mal à bosser sur ton cadeau post coiffeur, trop de mailles sur une petite aiguille (de 192 il faut que je passe à 252!!!), je mets 20 min à faire un rang...Bref, CA ME GONFLE! Mais pour toi, ma Lulu au plus haut des cieux, je me taperai tous les rhumatismes de la Terre (sauf que, soit dit en passant, je n'ai pas vu de cadeau portant mon nom sur les photos sus-montrées. Je suppose que c'est un regrettable oubli.)
S
J' ai parlé de vous à Grisou pour qu' ELLE vous ronronne au nez en arrivant .
S
deux pieds fermes<br /> <br /> papou
L
wahoo quelle vie pleine de changements!
Publicité