Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
27 novembre 2007

Maman-Larsounet en visite

Ce dimanche, Lise est venue nous rendre visite.

Elle s'est invitée d'elle même car Lars et moi ne sommes pas de bons enfants : nous n'avons encore jamais invité qui que se soit dans notre nouvel appartement...sauf Cacahouète of course.

Pour l'occasion,on a fait...des crèpes. Ben voui, c'est pas si banal que ca pour les danois. Lars a même dû expliquer le concept à sa maman, qui connait les pancakes, mais pas les grandes crèpes que l'on mange avec de la garniture salée en plat principal, et avec de la garniture sucrée en dessert.

Sans me vanter, z'étaient bonnes mes crèpes. J'avais mis de la bière de Noël dans la pâte.

visite_Lise_25nov2007_001_b
L'image du bonheur filial

Comme ma belle-mère est adorable, elle a ramené pleins de petits cadeaux :

* 1 branche de bois tounicotée de son jardin, que les danois suspendent au plafond pour décorer, et décorent de boules de Noël, petits objets...

visite_Lise_25nov2007_002_b visite_Lise_25nov2007_004_b
Manque plus qu'à l'accrocher quelque part...

* Une belle boule de Noël illuminée de l'intérieur, d'un célèbre designer danois dont j'ignore tout.

visite_Lise_25nov2007_012_b visite_Lise_25nov2007_014_b
Jour !...Nuit.
visite_Lise_25nov2007_013_b visite_Lise_25nov2007_011_b
Nuit. Jour !...

* 2 MAGNIFIQUES orchidées, une rose sombre et une orange-rose

visite_Lise_25nov2007_005_
Pistache et Cachouète ?

visite_Lise_25nov2007_006_b visite_Lise_25nov2007_007_b

visite_Lise_25nov2007_008_b visite_Lise_25nov2007_009_b visite_Lise_25nov2007_010_b 

Merci Liiiiiiiiiiiiiiiissssseuh !!!!

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
jolie jolie tout cela tu as été bien gâté!!! j'aime l'ampoule! et elle plairait à éliot aussi, c'est un fou frappé des lumieres... et des mobiles!
M
Elle est bien gentille Lise ! Tu lui feras des bises de ma part parce-que je l' avais bien appréciée la dernière fois . Il faut vaporiser le feuillage des orchidées avec de l' eau non calcaire 1 à 2 fois par semaine . Il existe de l' engrais spécial orchidées .Gros bisous
L
Et bien le père noël est passé en avance, trop belle l'ampoule. Elle te gâte ta belle maman.
M
Si c'est pas de la super belle-Môman!!!! Tu peux glisser une branche de bois tournicoté dans ta valise pour quand tu viendras le mois prochain?!
A
et ben elle est trop cool ta belle maman et en plus elle a bon goût !
Publicité