Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
21 novembre 2007

Boléro, petit veston trop court, que je porte chaque jour...

Lundi dernier, j'étais invitée chez Hélène pour une soirée "smykke", c'est à dire que sa coloc' fait une petite vente privée de bijoux gratuits-pas-chers.

Pour une raison que je laisse aux soins d'Hélène d'expliquer, cela n'a malheureusement pas eu lieu comme prévu (demandez lui, insistez, vous verrez pourquoi !). Je n'ai cependant pas perdu ma soirée puisque je me suis achetée 3 petits boléros en tout point identiques si ce n'est que leurs couleurs différent.

bol_ros
Bleu marine - noir - marron ... les couleurs de la fête !

Ils sont forts banaux (hein maman) mais très jolis à mes yeux, moi dont le style classique-chic-beau n'a d'égal que mon bon goût et ma capacité à trouver des habits gratuits-pas-chers (tout ça pour dire que mes boléros sont quite boring, mais je les aime bien et qu'ils étaient gratuits-pas-chers eux non plus)

Pour ceusses que ça intéresse, des close-up de mon bureau :

Habits___bureau___Paerehaven_Fin_Novembre_2007_011Habits___bureau___Paerehaven_Fin_Novembre_2007_013Habits___bureau___Paerehaven_Fin_Novembre_2007_017Habits___bureau___Paerehaven_Fin_Novembre_2007_015

Romantique, bucolique, aux accents nostalgiques sous un ciel bleu métallique.

*** Lulu *** qui a passé son exam écrit de danois hier, les doigts dans le nez. J'en dirais pas autant de la partie orale...

p.s : papou, qu'en est-il de la représentation de l'homme idéal 2008 sur le blog de la déesse ?

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique ce bureau !et drôlement bien rangé en plus ! on reconnaît la Lulu !
A
je suis d'accord il est trop beau ce bureau et pas encore arrivé dans les ikéa français...
M
Il est superbe ce bureau!!!!!!!! Je veux le même!<br /> ça vient, ça vient les photos de l'homme idéal, j'y travaille!
L
tu les porte vraiment avec classe tes petits boléros... bon je t'avoue, sur mon écran, il apparaissent tous noir mais bon...<br /> dis donc tu as fais place net sur ton bureau... ca vaut le coup pour découvrir ce qui s'y cachait!
Publicité