Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
9 novembre 2007

Je suis une star

Ma(mes) photo fait la une d'Internet !!!!

J'ai recu un email de "Journal des Femmes" me disant que ma trombine est parue sur leur site...
probablement oublie de décocher la case "j'autorise le site à publier mes photos"

1579779_1c61603d169adb2baab292440ba61705

Pas mal la crête hein !

Et ici plein d'autres essais...

On s'occupe comme on peut en Danoisie !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
P
ils auraient pu retravailler les raccords entre les coiffures : on voit une bretelle de soutien-gorge dépasser d'une mèche !
A
ca te donne un petit air royal cette coiffure ! vas tu être dame de danoisie ?
L
très années 80 je trouve !!!
L
t'as le look coco...
M
WOUARF, y'en a qu'une qui me plaît!!!
Publicité