Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
6 octobre 2007

Questionnaire, youyou

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
"To ens kjoler ! Hvem bærer den bedst ? Send os en sms og stem på DIN favorit"

(jeu concours de mon magazine de potins, il faut voter au sujet de laquelle des 2 célébrités porte le mieux la robe qu'elles ont en commun !)

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
18h12

Vérifiez !
18h16

Que portez-vous ?
Un débardeur fleuri rouge et bleu et vert, un jean bleu, un gilet noir, 1 chaussette (Lars m'a ôtée l'autre pour me faire un misérable massage de pied, pour se faire pardonner de m'abandonner aujourd'hui)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez ?
Le blog de Créalino, ayant lu un des ses commentaires sur le blog de MilieZeBomb

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?
"Surfing USA" sur la radio online Nostalgie (le bonheur d'entendre parler francais...enfin, pas dans cette chanson là)

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois et qu’avez vous ?
Je suis sortie ce matin prendre le petit déj' à Taffelbay avec Lars...Un croissant, un pain au chocolat (ils appellent ca "Chokolade croissant") et un Frysnapper (orthographe ?), un truc bon aux graines de trucs (super explication)

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Nan, mais il y a 2 jours environ j'ai rêvé d'Amandine, et je suis désolée d'avoir à admettre qu'il lui arrivait des malheurs...pardon.

Quand avez-vous ri la dernère fois ?
Ce matin - une des blagues récurrentes de Lars, qui n'a pas encore franchi la limite très subtile du "pas-drôle-du-tout-en-fait"

Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des papiers avec du vocabulaire/de la grammaire franco-danoise qu'on ne regarde jamais, alors que le but c'était de nous faire progresser à donf'

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
Une belle maison au Danemark ET en France

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
" Les Ripoux" avec Thierry Lhermitte et Philippe Noiret, DVD ramené de Bulgarie par la mère de Lars ! Pas mal, un peu plat cependant.

Avez vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Euh...Ah si ! À Taffelbay's, j'ai vu passé un jeune ado boutonneux dont le pantalon était mis en dessous des fesses, sans même faire le coup du "ouais, c'est pas de ma faute si on voit mes fesses, mon fut' est trop grand". Là, le pantalon était carrément mis sous les fesses. Petit con.

Que pensez vous de ce questionnaire ?
Il a de beaux yeux.

Dites quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je viens de passer les dernières heures à me prendre la tête pour essayer de faire des boucles d'oreille maison. J'en ai qu'une de faite, ca ma stressée !!

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Anne-Rachida

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Jean-Mohammed

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Jamais.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Qu'est ce que tu fous là ?"

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ?
La Smart-ass-titude. Les gens qui sont fiers d'eux-mêmes, et n'hésitent pas à te dire combien ils sont supers.

Aimez vous danser ?
Oui, mais je suis souvent trop timide pour le faire en public ! La teu-hon, t'as vu.

Aimez vous Georges Bush ?
I couldn't care less.

Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télévision ?
Le reportage américain : "La famille la plus détestée des États-Unis". Navrant.

Quelles sont les 2 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Ma soeur Hélène sur notre propre blog (donc ici aussi) et Lola

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
A
ba bravo merci c'est sympa ! je reviendrais tiens !
Publicité