Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
8 juillet 2007

En ce feu-Jour de joie ...

J'ai reçu :


- une magnifique robe de soirée noire, pour frimer aux nombreuses soirées people que je fais

SNV30936__R_solution_de_l__cran_

- un beau "summerish" débardeur

debardeur

- un beau set de toilette,
SNV30970__R_solution_de_l__cran_
- une jolie veste 
SNV30942__R_solution_de_l__cran_ 

- un beau bouquet de fleurs
SNV30943__R_solution_de_l__cran_
- un set de cadeaux qui ne servent à rien : mug " global housewarming" (les contours de la mappemonde s'amenuisent quand on y met de l'eau chaude), des bougies, une poile pour faire des oeufs ou des crêpes en forme de coeur, une balle de massage, un porte monnaie avec drapeau english ...
SNV30947__R_solution_de_l__cran_
- des jolies boubles d'oreilles en forme de grape de raisin et des violettes
SNV30954__R_solution_de_l__cran_
- un téléphone portable ! à venir...
- des photos encadrées de différents exploits sportifs et une boite de smor smaakager (biscuits au beurre)
SNV30964__R_solution_de_l__cran_

!!! Milles mercis et bisous aux absents !!!!
soeurette, parents et grand-parents 
 


(pour les autres, il n'est jamais trop tard pour se manifester... )


---- Trop comblée la Nénène  -----
Merci à Petou pour les photos

Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc t'as été gâtée!!! Et attends de voir les cadeaux (oui, j'ai bien écris LES cadeauX) que j'ai confectionné de mes blanches mains....
L
Trop belle la veste :-)
M
Poile = poële
Publicité