Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
30 juin 2007

Ma frange...rigolez pas, c'est tragique.

Je hais les coiffeurs.
Tous, sans exception.

Je pense que mes cheveux manquent de chance, ou ont un mauvais feeling avec TOUS les coiffeurs de la terre entière.

Rappelez vous l'été dernier :

Coupe_de_cheveux_rat_e_220706_2 Coupe_de_cheveux_rat_e_220706_3 Coupe_de_cheveux_rat_e_220706

Une coiffeuse française -compatriote pourtant !- m'avait autoritairement imposé la frange extra courte méga fashion et méga inappropriée à ma tronche (de cake, soit dit en passant), alors que moi je me voyais bien avec la frange effilée à la Monica-Bellucci-fût-un-temps, espérant que la coiffure me donnerait un peu de son sex-appeal...
Que nenni !! Et quelle horreur c'était : 1 cm au plus court...

Et ben figurez vous que la malédiction s'est à nouveau abattue sur moi : je voulais aller chez le coiffeur danois (j'aurais du me méfier des rivalités interpatriotiques) couper ma frange, vu que là on avait atteint des limites frangesques jamais atteintes jusque là.

La preuve en images :

frange_Lulu_002__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_004__R_solution_de_l__cran_
Au lever
frange_Lulu_009__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_011__R_solution_de_l__cran_
Après la douche
frange_Lulu_031__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_033__R_solution_de_l__cran_
Une fois secs

Bref, il était urgent d'intervenir.

Lars m'ayant trouvé une coiffeuse gratuite-pas-chère chez qui il s'était fait couper les cheveux avec succès, il m'a donc pris un RDV pour ce vendredi soir.

J'y suis donc allée, et je me suis faite massacrer une fois de plus.

Je vous met les images parce que j'ai assez de recul pour pouvoir réaliser que ceci n'est pas une catastrophe d'ampleur planétaire, et que dans un mois ça ira mieux (oh oui, pitié, dites moi que ceci n'est pas une catastrophe d'ampleur planétaire, et que dans un mois ça ira mieux !!!), mais ayez pitié de moi et de ma frange ratée, et évitez moi les sarcasmes please :

frange_Lulu_037__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_038__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_039__R_solution_de_l__cran_
frange_Lulu_040__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_041__R_solution_de_l__cran_

Au menu : des échelles, des cheveux plus longs sur les côtés mais assymétriquement, un trou vers le milieu de la frange, un effet casque, et une gueule de chien.

frange_Lulu_045__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_046__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_047__R_solution_de_l__cran_
frange_Lulu_048__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_049__R_solution_de_l__cran_ frange_Lulu_050__R_solution_de_l__cran_
Des photos de près, et mon ressenti émotionnel vis-à-vis de l'artiste capillaire qui m'a mise dan cet état.

Sérieux, on dirait un pitbull avec un casque et des boucles d'oreilles.

Je suis donc au plus bas moralement, et le prochain mois de ma vie sera marqué par la honte des sorties publiques et les tentatives infructueuses d'arrangeage de frange avec barette pour la plaquer sur le côté...Certaines me comprendront dans leur expérience frangesque...

Ayez pitié de moi, soutenez moi moralement, dites moi que vous aussi avez eu des moments tragiques, capillairement parlant...Je souffre intérieurement de honte capillaire, j'ai besoin de votre soutien.

Merci les amis

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
L
t'inkiete lulu, moi aussi j'ai donné, c'est pour ça que j'ai pas été chez le coiffeur pendant plus de 5 ans, avant de trouver une super adresse (merci les copines).... pendant longtemps je me suis coupée les cheveux moi-même, comme ça si c'était raté j'avais une excuse!!! La prochaine fois vient à montpellier, je suis assez douée pour les franges, c'est moi qui coupe les cheveux d'inès. Bon c'est sur ça fait un peu loin !
A
ralala j'ai connu les mêmes déboires, un coiffeur a décidé un jour de me faire la coupe à la Fame ! trop bien j'ai mis mon bonnet en sortant et je me suis coupée les cheveux toute seule en rentrant chez moi ! non mais on a pas idées, long derrière court dessus un peu à la footballeur, je compaties donc avec toi, sois forte Lucie ! heu tu n'as pas payée, si ?
L
Bah alors Hélène ??<br /> Pas de petite vanne bien sentie sur ma nouvelle coiffure ??<br /> C'est que je suis presque décue de pas m'en prendre plein la tronche (de cake) ! C'est Émilie qui me vanne le plus ici, rien ne va plus !!!
M
m'enfin!!!!!
L
*** Miliezebomb a été exclue de ce blog. Merci à elle de ne pas essayer de poster A NOUVEAU des commentaires injurieux sur ce blog ***
Publicité