Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 425
27 juin 2007

Mékesskicrèv chez Lulu ?

Bonjour les amis !

Dans l'attente fiévreuse de plus amples nouvelles du haut (top pour les anglophones) de Hélène, je m'en vais vous faire une update (mise à jour pour les francophones et nos amis du Canada) de mes plantes (ca faisait longtemps, pas vrai ?)

Alors voilà SKICRÈV chez Lulu :

* Dans la catégorie "non seulement je crève mais en plus je ressemble plus à rien", la vainqueuse est :

Fleurs_de_Lars_070307_027_resize
Ma cucuterie violette !!!

* Dans la catégorie "je crève de ces espèces de trucs blancs qui me recouvrent", les vainqueurs sont :

Fleurs_de_Lars_070307_028_resize
Mes boutures "cheveux" données par maman (encore une survivant, mais je crois qu'il est atteint de "trucblancs-ite")

* Dans la catégorie "je crève en majorité mais je fais quand même des bébés feuilles bien verts", le vainqueur est :

Fleurs_de_Lars_070307_031_resize Fleurs_de_Lars_070307_032_resize
Mon lierre blanc et vert

* Dans la catégorie "si si je suis bien crevée, mais y'a un bout de moi qui fait de la résistance", la vainqueuse est :

Fleurs_de_Lars_070307_037_resize
Ma plante grasse chopée chez le fleuriste, et morte (ou presque) depuis un bail

Pas mal hein ?

Fleurs_de_Lars_070307_017_resize Fleurs_de_Lars_070307_038_resize Fleurs_de_Lars_070307_033_resize Fleurs_de_Lars_070307_029_resize

Voilà ce qui va bien, ou à peu près :

¤ Ma 3è fleur d'oranger, si on omet le fait que les 2 autres aient lamentalement chû après floraison (alors que je pensais que l'orange poussait de là)

¤ Mes misères, si on détourne chastement le regard de celles qui font la tête

¤ Mon hortensia qui vire au rose, si il avait pas passé la journée la tête plongée dans une bassine d'eau sale, renversé par la tempête de cette après-midi

¤ Mes autres boutures... pour elles, tout va bien.

Voilà les amis !

Bonne nuit les amis !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
C'est pas facile d'être une bonne maman plantouille, surtout si les plantes n'ont font qu'à leur tête...Persévère!
Publicité