Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
21 juin 2007

Ah si j'étais riche ...

Une preuve de ma bonne foi pour Milie :
J
e les ai mises dans des pots à confiture vides (hein Maman), dieu sait si ça leur réussit ....
J'ai chopé la terre autour du lac du Kollegium de Naerum, me suis dit que les fientes de canard faisaient sûrement un engrais formidable.

Une plante qui fait des ptites racines roses, ce qui m'encourage à penser qu'un jour viendra, ouais.

SNV30827__R_solution_de_l__cran_

feuilles de plantes oisives (celles des escaliers de l'immeuble)

SNV30840__R_solution_de_l__cran_

d'autres aussi  (parmis lesquelles une qui ferait devenir riches chez les danois, parait-il), en suspens ...

SNV30842__R_solution_de_l__cran_

un joli collier vert, chipé chez le fleuriste, également végétatif (huhu ...)

SNV30829__R_solution_de_l__cran_

et celui-là aussi :

SNV30832__R_solution_de_l__cran_

Ah ben non, tiens, c'est un chandelier jaune que j'ai acheté (trouvé dans une benne d'ordure) et qu'il faudrait pour le bien que je bombe pour lui donner plus d'allure. Le chandelier donne une atmosphère "hyggeligt" à ma chambre.

Rien à voir, mais tout à fait aussi intéressant, qui veut m'offrir la partition de "les feuilles mortes" ?


Saadan, vener. Vi ses snart .
Y'a pas que Lulu qui sait aligner 3 mots en danois
.................................Hélène........................

Publicité
Commentaires
M
Bah alors y'a plus personne en Danoisie????
L
Lulu elle fait pas de fautes d'orhtographe...Hmmmhmmm..."vener" hein !(dans tes dents)
M
Perds pas espoir, moi aussi je les trouvais végétatives mes feuilles et un beau jour de juin les v'là t'y pas qu'elles me sortent de belles p'tites racines!!!!Patience et longueur de temps font plus que lamentations et désespoir. Sûrement.
Publicité