Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 427
7 juin 2007

Au secours

Ce message ne s'adresse qu'à Papa.
Dans l'alternative où il viendrait à ne jamais consulter ce blog, vous êtes fortement invités à lui faire part du susdit message.

J'ai un problème fâcheux d'internet.
Après un break-down internettesque durant le séjour des parents à Copenhague, l'internet remarche depuis au moins une semaine.
Seul hic, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet. Ce n'est pas un problème d'internet car cela marche dans la chambre d'Isabella. J'ai essayé de connecter mon ordi directement avant le switch/rooter dans l'entrée qui provient du batiment mais que pouic. En fait l'ordinateur détecte le réseau et prétend être connecté mais une fois que j'ouvre un navigateur, alors là il fait plus le fier et affiche un message d'erreur.

J'aimerai pouvoir faire du dépanning à distance mais sans internet, hein, c'est un peu impossible !

PAPA, QU'AS TU FAIT A MON PORTABLE ??? (il faut bien trouver un responsable)

Est-ce que ça peut être un pbm de pare-feu ou anti-truc machin ?

On peut peut-être voire ça par télépathie ?

-+-+-+-+-+ Nénène-en-détresse +-+-+-+-+-
L'abus de messages est dangereux pour la santé

Publicité
Commentaires
P
Tu cliques droit sur l'icône réseau en bas de ton bureau à droite sous menu "etat" "propriétés";onglet "support".dis moi si l'adresse commence par 169 ou pas.Si elle commence par autre chose: dis le moi aussi.<br /> <br /> Aprés je pourrais faire un diagnostic sinon dis à Isabella de te prêter son téléphone pour que je diagnostique à distance.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Papou
M
Chez les papous, il y a des papas à poux et des papas pas à poux, chez les papas à poux il y a des papas à poux à poux et des papas à poux pas à poux...repeat ad lib
Publicité