Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
4 juin 2007

Le travail a commencé

Mon bouton d'oranger inférieur (le bouton, pas l'oranger) est sur le point d'accoucher.

Ce n'est qu'une question de jours.

Les paris sont donc ouverts :

* Si vous pensez que ce qui va sortir de ce bouton est un grimlins état gentil, envoyez 122OOJFDGremlins au 100958 (prix d'un sms + 60 centimes)

* Si vous pensez que ce qui va sortir de ce bouton est une banane en état de décomposition B (la décomposition avant C...avancée...OUARFOUARFOUARF !!! Merci François Pérusse), tapez 19398298François au 10893793 (prix d'une Rolls Royce + coût d'un sms)

* Si vous pensez naïvement que c'est une fleur qui va sortir de ce bouton, tapez vous la tête contre le mur, parce que là, mon cher, vous êtes en pleine science fiction.

Le résultat des sondages en images d'ici peu.

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
L
Preuve du bubon à l'appui, je te déclarerais, Emilie, vainqueuse du concours de bubonnement.
M
Moi j'ai un poil noir au menton en plus des boutons, je gagne?
L
C'est bien aussi.
M
Je vais être encore une fois grand-mère !!!!!!!!!!<br /> Moi aussi , j' ai un bouton qui pousse , mais c' est sous le menton ....................
Publicité