Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
2 juin 2007

Sinon, j'en ai aussi des qui vont bien

Voilà ma Schwarzkopf.
Si je veux en faire des boutures pour en donner disons à quelqu'un de Toulouse qui en avait une mais l'a tristement perdu par une froide nuit d'hiver, comment je fais ?
Va-t'elle me pousser d'autres embranchements, ou ceux qu'elle a là sont les seuls qu'elle aura ?

suivi_boutures_012__R_solution_de_l__cran_ suivi_boutures_013__R_solution_de_l__cran_

Voilà la fleur en devenir de mon anthurium (il a pas fleuri depuis 1 an !), mais elle semble pas vouloir d'épanouir totalement. Ca fait un petit moment qu'elle est comme ça. (pourquoi c'est souligné cette phrase ?)

suivi_boutures_014__R_solution_de_l__cran_

suivi_boutures_015__R_solution_de_l__cran_ suivi_boutures_016__R_solution_de_l__cran_

Enfin, voilà mes "boutons" d'oranger. Ca pousse !!!

***  Lulu ***

Publicité
Commentaires
Publicité