Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
8 mars 2007

Un beau bouquet de la part de Lars

Fleurs_de_Lars_070307_001_petit
admirez l'arrière-plan : une conserve de cassoulet

Fleurs_de_Lars_070307_002_petit     Fleurs_de_Lars_070307_004_petit
Même il est énorme ce bouquet dites voir ! Oui, c'est parce que je le vaux bien.

Fleurs_de_Lars_070307_007_petit
Photo prise 3 minutes après la livraison du bouquet par Lars

Comme le Larsounet est une brute au coeur tendre, il s'est dépéché de se remettre à l'ordi après m'avoir offert ce beau bouquet (pour mieux cacher l'émotion qui le submergeait)

*** Lulu *** qui a eu droit à un beau bouquet hier

Publicité
Commentaires
M
Du coup, il est retourné à l'ordi...comme Lars!
M
Guillaume me demande de te prévenir de son succès mémorable: en moins de 24h, il a réussi à refaire le casse-tête que tu lui as offert. Moi j'dis: respect, man!
M
Ca c' est du beau bouquet ! petite veinarde !<br /> Mais c' est vrai que tu le vaux bien !
M
Mon boulot m'a fait livrer une belle plante verte, que je vais m'empresser de faire crever de ce pas! A quelle occasion ton bouquet? Journée de la femme?
Publicité