Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
31 janvier 2007

Prend garde à toi FRANCE, j'arriiiiiiiiiiiiiiivve !

eiffeltowerA priori, je pars dimanche avec mon patron vers ma douce France, ce cher pays de mon enfance qui est pour moi bercé de tant d'insouciance et que j'ai gardé dans mon coeur.

Nous allons voyager en Citröen, de Copenhague vers l'Alsace, de l'Alsace vers le Centre, du Centre vers Aurillac, d'Aurillac vers la région Lyonnaise pour finalement remonter vers l'Alsace, puis vers Copenhague.

Je pense que je vais me voir dans l'obligation de brûler mes habits et raser ma tête dès mon retour en Danoisie pour cause de pollution irréparable due à la fumée de cigarette de mon patron, clopeur devant l'éternel.

En plus avec les heures qu'on va passer en voiture, ca va être sympa....

Jeg glæder mig ! (je me réjouis !)

***** Lulu ******

Publicité
Commentaires
Publicité