Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
17 décembre 2006

Update-Tulipe

Voilà ma tulipe aujourd'hui :

171206_6  171206_5  171206_4 
171206_3  171206_2  171206_1

L'est-elle pas belle ma tulipe?

En fait, je devrais dire MES tulipes.

C'est que j'en ai 3 maintenant !!

Les deux autres seront baptisées : "autre tulipe" et "autre encore tulipe".

Sinon, aujourd'hui y'a eu du grabuge chez ma voisine, femme d'une soixantaine d'années et vivant apparemment seule, mais je n'ai pas pu voir en détail ce qui se passait (je sortais de chez moi et j'ai jeté un oeil of course...), sauf qu'il y avait un monsieur en uniforme, et qu'elle criait (je crois que c'était elle, mais bon en danois, on sait jamais) "Dehors! Dehors!"
J'espère qu'elle va bien, c'est une gentille voisine.

Et sinon encore, ben, rien.

Ah si, Lars a cuisiné des "boller i karry", boulettes de viande bouillies (glurps) dans une sauce au curry, préparée à partir de bouillon et de l'eau du riz.

Dis comme ça, c'est pas très appétissant, mais c'était bon.

Avec du parmesan dans le riz, et de la sauce. Beaucoup des deux.

Non, je déconne.

Enfin, j'ai quand-même eu mal au ventre après.

A vous de décider si vous pensez que c'est bon ou pas, moi je ne me prononce pas ce soir.

Bonne nuit les amis.

**********Lulu** (j'ai du mal à me décider ce soir)

Publicité
Commentaires
M
C'est une bien belle tulipe. Ou devrai-je dire ce SONT de bien belleS tulipeS que vous avez là madame. Puis-je vous rappeler de vous renseigner sur la laine repérée? Veuillez recevoir une bonne grosse accolade bien d'chez nous. Salutations. Prout.
Publicité