Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 428
16 décembre 2006

DE-MAIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN

Me voilà, plus pétillante et séductrice que jamais, en robe-chaussettes sous le plaid du canapé.

161206_041

Et je suis prête ! oui, Emilie, c'est aujourd'hui que tu vas voir l'avancée foudroyante de mon pull noir commencé l'année dernière, sous l'inspiration de toi et de ton pull mi-court porté au faux-Noël 2005 (pull que tu vas d'ailleurs me donner ce me semble).

/!\ Bemaerk ! Contrairement à ce que j'ai pu laisser entendre dans un post précédent ou sur un autre blog, je n'ai HUMAINEMENT pas pu commencer ce pull il y a 1 an et 2mois, puisque DEMAIN CA FAIT 1 AN QUE JE VIS AU DANEMARK et j'ai acheté cette laine au Danemark. Je dirais donc que ça fait approximativement 9 à 11 mois que j'ai acheté cette laine

Alors voici le pull, l'année dernière, en 2005 donc ou début 2006 :

comparaison_tricot_2005_5
Y'en a même pas 1cm, dites voir.
comparaison_tricot_2005
Faut pas me faire ch*** quand je tricote
comparaison_tricot_2005_4
Qu'est ce qu'on se marre.

Et le pull aujourd'hui, fin 2006 :

161206_032_petit
impressionnant?
161206_034_petit
admirez l'avancée foudroyante.
161206_039_petit
J'en a bien 15cm au garrot.

Alors Milie, heureuse?

De toucher à nouveau mon tricot m'a rappelé combien la laine est en fait douce, et les aiguilles grosses, et combien c'est une honte pour moi de ne pas finir ce tricot dans le temps imparti (c'est à dire moins de 9 à 11 mois, que diable)

Fais de beaux rêves de finissage de tricot, ô toi ma soeur la tricoteuse folle.
P.S: si jamais les circonstance faisait que j'avais envie que tu me tricotes qqch en plus de tous mes cadeaux de Noël, accepterais tu de réaliser une commande pour moi, que je te rétribuerais of course?

Bisous ma poupoule, ainsi qu'à tout le monde d'autre que je chéris (oui, c'est de toi que je parle, non, ne rougis pas, tu connaissais déjà mes sentiments)

*******Lulu*******

Publicité
Commentaires
M
Primo, je pense que tu ne peux être moins gl que moi ce soir:robe trop grande des 80's à carrés noirs, jaunes, rose, vert du grand art!Chaussettes mi longues qui avec la gravité se sont ratatinées sur mes chevilles,sabots,et épilation plus que douteuse.Alors, qui gagne ?<br /> Deuxio, j'attends ton pull noir de pied ferme.<br /> Tertio, t'es belle quand tu tricotes avec tes ongles laqués rouge sang.<br /> Tertio +1-o (quatro?): oui, je réaliserai une co ande supplémentaire avec plaisir.
Publicité