Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Pistache et Cacahuète en Papouasie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 419
15 septembre 2007

Mes cadeaux d'anniversaire

Voici en exclusivité mondiale le boléro-gilet tricoté par Emilie pour l'anniv' de sa très chère soeur Lulu :

cadeaux_d_anniv_150907_008_biscadeaux_d_anniv_150907_006_biscadeaux_d_anniv_150907_002_bis
Trois-quart-face-dos

cadeaux_d_anniv_150907_011_biscadeaux_d_anniv_150907_012_biscadeaux_d_anniv_150907_013_biscadeaux_d_anniv_150907_014_biscadeaux_d_anniv_150907_010_bis
Série de photos de mode, par Lars

Il est superbe, je suis définitivement in love avec la laine, MAIS ce ne sera pas avant l'été prochain que je pourrai le mettre parce qu'ici, aujourd'hui par exemple, j'avais un t-shirt-un pull-un gilet-une veste en cuir, et j'avais froid. Juste pour vous donner une idée du climat actuel.

Comme ma soeur n'est pas uniquement une tricoteuse hors-paire (de manches), mais aussi une femme de coeur, j'ai également une multitude d'autres petits cadeaux d'anniv' à vous montrer. Tout ca recu par la Poste dans un beau Colissimo arrivé le 10/09/07 PILE POIL (super timing) :

cadeaux_d_anniv_150907_018_bis
Une Madame Catastrophe en cas de bobos (j'ai adoré, et j'ai hâte de me faire une bosse rien que pour l'essayer)

cadeaux_d_anniv_150907_020_bis
Du chocolat fourré crème brûlée (HHHHmmm !!!) à partager avec Lars (la bonne blague !) et des graines de coléoptèrus

cadeaux_d_anniv_150907_021_bis
Un masque peel-off pour me rendre encore plus éclatante de beauté que je ne le suis déjà

Lars aussi m'a offert de jolis cadeaux utiles :

cadeaux_d_anniv_150907_019_bis
Des fausses "Klip-kort", me donnant droit à 10 massages de différentes choses : visage, pied, jambe, dos, cheveux...
Une fois le massage obtenu, je suis censée découper et enlever un klip de ma carte, comme dans les bus danois !
Mais je vais pas le faire, comme ca, j'aurai droit à des massages jusqu'à la fin de mes jours ! Gniarc gniarc

cadeaux_d_anniv_150907_036_bis
Un pinceau pour mettre de la poudre (j'ai oublié le mien en France cet été) et des barettes pour ma crinière ondoyante
(le Lars avait bien retenu que ma barette avait cassé et s'est dit "Qu'à cela ne tienne !")

Mon Pépé et ma Zouzou m'ont offert un joli pull qu'ils découvriront en même temps que vous, puisque je ne leur avait pas montré la chose après être passé à Caroll cet été ! C'est un pull typique Lulu : noir, décolleté jusqu'au nombril, un peu flop...Mais porté avec des talons et un jean noir, il rend toute sa classitude (il est un peu brillant aussi). Il faut excuser sur ces photos ma tenue fort banale qui ne met pas en avant ce magnifique (puisque choisi par moi) pull.

cadeaux_d_anniv_150907_025_biscadeaux_d_anniv_150907_026_biscadeaux_d_anniv_150907_027_bis
Merci ma Zouzou !!!

Quant à Hélène, elle m'a offert de superbes petits ramequins en terre peinte de différents coloris dégradés (un vert, un bleu, un rouge, un autre rouge-orangé je crois), remplis de petits muffins aux framboises cuits de ces blanches mains !!! C'est-y pas gentil ??? Elle me les a délivré à la maison, le lundi de mon anniv', suant sang et eau en venant en vélo de l'Ambassade jusqu'à Hellerup (environ 8-9 km). Lá ils ne sont pas montrables car pas encore lavés...Les muffins étaient délicieux !

Mes parents chéris ont quant à eux satisfait mes désirs de futilité crèmesque en m'offrant une crème de jour/nuit qui sent bon et qui coûte cheeeeeeeeeeeeeerrrr de chez Caudalie, et je garde dans un recoin de mon sac à main la promesse de don d'un tableau de ma maman, dont vous pouvez admirer les oeuvres ici : blog de maman

J'ai des vues sur son tableau long, abstrait, d'espèces de troncs dans les tons verts et jaune-orangé. Je crois que si vous cliquez ici paysage fantastique, vous le verrez en haut de page.

Voilà pour aujourd'hui !

On est allés à TP cet après-midi, un magasin de musique et DVD, et on a acheté pleins de DVD francais avec des sous-titres danois. On va s'en regarder un maintenant.
Au choix : Les Visisteurs, J'aime/J'aime pas (avec Audrey Tautou et Samuel Le bihan), Cyrano de Bergerac, La Cité des enfants perdus, L'appartement, et ce film dont je ne connais pas le titre francais qui est la suite de l'auberge espagnole.

À plus les aminches !

*** Lulu ***

Publicité
Commentaires
M
What's up Doc???
L
waouhhh la pin'up, il te va trop bien ce petit bolero.
M
Hélène est-elle toujours de ce monde?
M
La suite c'est "les poupées russes" et il est excellent! Contente que ton boléro te plaise, il te va bien! Bon, allez, bonne bosse!
Publicité